Dollz-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz-city

Bienvenue à Dollz-city...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut moi c'est Rikku

AuteurMessage
Rikku
Invité

Salut moi c'est Rikku Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Rikku   Salut moi c'est Rikku EmptyVen 4 Mar à 22:02

ETAT CIVIL

Nom : Jones
Prénom : Rikku
Date d'anniversaire : 21 juin 1986
Famille : Sa mere Ania et son père Marco, sa grande soeur Mélodine et son grand frere Jean-Félix

PHYSIQUE

Taille : 1m70
Poids : 60kg.
Couleur des cheveux : IIls sont chatains a l'origine mais je les ai teindus en blonds..,
Couleur des yeux : ses yeux sont verts
Couleur de peau : blanche-beige
Vêtements le plus souvent portés : En fait elle porte tous ses vetement tres souvent car elle les adores tous!!
Particularités : rien.

MORAL

Qualités : elle est très Gentille, généreuse et j'adore avoi du plaisir...
Défauts : Tres impatiente et elle a comment dire une tete de cochon...
Relations avec autrui : Beaucoup d'amies
Amis : Ce serait trop long de tous les nommés mais elle en a une tonne qu'elle admire tous beaucoup!!!
Ennemis : ceux qui ne sont pas capable de lui voir la face ne lui l'ont pas dit encore alors elle considère qu'elle en a pas vraiment...
Goûts et loisirs : Aime la musique, chanter danser dessiner et s'amuser...
Matière préférée : le chant
Buts dans la vie : Reussir une belle vie et etre aimée de pas mal tout le monde...
HISTOIRE
Nationalité : Canadienne
Origines : Canadienne
Passé : Rien à Signaler
Etudes : musique
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Rikku   Salut moi c'est Rikku EmptySam 16 Avr à 18:51

Je suis désolée mais j,aimerais bien avoir une reponse bien vite!!! Cela va faire quasiment 3 mois que jai poster ce message !!! Si vopus ne me réponder pas bientot je me desinscrit!!! je suis tannée d'attendre et ...C'est ca!! Je suis désolée d'avoir a vous parler comme ca mais ma patience a des limites!! Mad
Aphrodit
Invité

MessageSujet: slt   Salut moi c'est Rikku EmptyDim 17 Avr à 18:41

Salut ! Moi je ne suis pas l'admin de ce site mais je proteste comme toi contre son indifférence à nos messages . Tu as parfaitement raison de t'énerver ! Moi ça fait 1 mois que je suis couturière et que je n'ai pas de magasin !
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Rikku   Salut moi c'est Rikku EmptyDim 17 Avr à 19:19

As-tu déjà enssayer de lui envoyer un mail ? Pour moi ça a marché mais c'est vrai que ce forum a tendance à être un peu lent.
Je veux bien me proposer si l'admin à besoin d'aide ...
Aphrodit
Invité

MessageSujet: cool   Salut moi c'est Rikku EmptyMar 19 Avr à 12:59

Moi j'ai aussi un forum et j'ai lu dans les consignes que si on a trop de choses à faire et qu'on ne peut plus s'occuper du site, on peut confier l'administration à quelqu'un .
Rikku
Invité

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Rikku   Salut moi c'est Rikku EmptyJeu 21 Avr à 3:30

Vous avez raison moi ca fait au dessus de 3 moi que jai poster ce message ci-dessus et jen ai plein mon casque !! Dsl... Fallait que ca sorte !lol
Aphrodit
Invité

MessageSujet: lol   Salut moi c'est Rikku EmptyJeu 21 Avr à 15:18

J'espère que Isis Divine va bientot revenir parce que moi j'en ai marre ! ce site est super cool mais l'admin ne répond plus alors du coup c'est de la m...... enfin vous voyez ce que je veux dire !
Au fait Rikku comment t'as fait pour te mettre un avatar ?
isis Divine
Maire
Maire
isis Divine

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Rikku   Salut moi c'est Rikku EmptyJeu 21 Avr à 16:11

c'est trés bien rikku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Rikku   Salut moi c'est Rikku Empty

Salut moi c'est Rikku
Page 1 sur 1