Dollz-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz-city

Bienvenue à Dollz-city...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'ai enfin un physique

AuteurMessage
Aphrodit
Invité

J'ai enfin un physique Empty
MessageSujet: J'ai enfin un physique   J'ai enfin un physique EmptyVen 11 Mar à 17:34

La belle Aphrodite cherchait vainement des amis depuis qu'elle était arrivée à Dollz-City. Elle n'était pas timide, mais elle avait horreur de " gratter l'amitié " ... ce qui ne lui facilitait pas la tâche ! Elle était rayonnante de beauté et les garçons louchaient à son passage mais jamais personne ne lui parlait... elle avait tenté d'engager la conversation avec la coiffeuse dans son salon pendant que celle-ci lui faisait un shampoing mais elle ne lui répondait que par de vagues " oui " ou " non " ou encore " je ne sais pas " . La population de Dollz-City était-elle xénophobe ? Non, cela n'était pas possible... et puis elle n'était pas une étrangère... Alors, avait-elle peur d'Aphrodite ? Non, pourquoi est-ce qu'elle aurait peur ? Elle regarda sa montre et décida de partir... non, elle allait attendre encore un peu... qui sait, peut-etre qu'aujourd'hui elle aurait plus de chance que les autres jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité

MessageSujet: Re: J'ai enfin un physique   J'ai enfin un physique EmptyVen 25 Mar à 19:18

Maria comme chaque jour se prommenait dans le parc depuis son arrivé , elle croisa Aphrodite

M : Bonjour
A : Bonjour
M : Est-ce toi la fille avec un magnifique bikini que j'Ai vu a la piscine
A : Oui c'est moi Smile
M : Je sais que c'est bizzard a dire mais veux-tu etre mon amie ????
Aphrodit
Invité

MessageSujet: joie   J'ai enfin un physique EmptyLun 28 Mar à 16:47

A : Maria ! je désespérais que tu me le demandes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai enfin un physique   J'ai enfin un physique Empty

J'ai enfin un physique
Page 1 sur 1