Dollz-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz-city

Bienvenue à Dollz-city...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ma petite baingnade

AuteurMessage
Maria
Invité

Ma petite baingnade Empty
MessageSujet: Ma petite baingnade   Ma petite baingnade EmptyDim 20 Mar à 19:15

Après sa première journée dans cette ville Maria sent le besoin de relaxer .... Elle rentre dans le vestiaire et se change lorsqu'elle resort elle a un magnifique bikini ..... encore la , sa facons d'etre orignial est frappante : Ma petite baingnade 040. En plongant dans l'eau tiède elle réfléchit .... * Hummmm , cette ville a l'air sympathique , je crois que je vais l'aimer beaucoup plus que .... *
Soudain elle fut déranger , quelqu'un venait d'entrer dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité

MessageSujet: suite   Ma petite baingnade EmptyMar 22 Mar à 19:08

...c'était la belle Aphrodite, qui était toujours sans amis qui venait d'apercevoir une jeune fille élégante en bikini... elle entra dans la piscine et fit quelques longueurs en crawl en pensant que si elle n'arrivait pas à se faire des amis, c'était peut-etre parce qu'elle ne parlait jamais à personne ? Pourtant, elle était extraordinairement belle, peut-être même que sans le savoir, elle avait charmé plusieurs dizaines de garçons... Prenant son pitoyable courage à deux mains, elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda pour engager la conversation : " Heu... est-ce que vous avez l'heure s'il vous plaît ? "
La jeune fille répondit :
Maria
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite baingnade   Ma petite baingnade EmptyMar 22 Mar à 19:58

Heu.... déolé mais ma montre ne marche pas dans l'eau ... attendez un peu je vais la chercher
Aphrodite répondu avec un peu de tristesse Ok pas de problème et contunia a nager en attendant . Quelque minute après Maria arriva et lui dit qu'il était 6h30 puis plonga dans l'eau trop gêner pour dire quelque chose d'autre . Après quelque longeur de brasse Maria se décida enfin a lui parler .....

M : Heu .... Embarassed Salut ...
A : Bonjour
M : Jolie ton bikini tu l'A prit ou ???
Aphrodit
Invité

MessageSujet: merci   Ma petite baingnade EmptyJeu 24 Mar à 19:04

A : Heu... c'est moi qui l'ai fait, je suis couturière maintenant et bientot je vais avoir un magasin.
M : Oh ... !
Aphrodite était genée en voyant le regard émerveillé que lui getait Maria.
A : Heu... et toi, tu fais quoi dans la vie ?
Maria
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite baingnade   Ma petite baingnade EmptyJeu 24 Mar à 23:47

M : Je n'ais pas encore d'emploie
A : Ah .. heu ....
M : Voudrais tu me faire une robe ??
Aphrodite surprise par cette déclaration mis un peu de temp a réponde
M : Tu sais je comprendrais si tu ne voulais pas ....
A : Mais non voyons je veux bien mais il va faloir payer
M ; D'accord pas de problème
A : Heu .... As-tu un amoureux ???
M : Embarassed Voyons je suis pas aussi belle que toi .... mais j'Aime bien quelqu'un .....
Aphrodit
Invité

MessageSujet: re   Ma petite baingnade EmptyVen 25 Mar à 17:28

A : Et...heu... est-ce trop indiscret de te demander...qui est cette personne que tu aimes bien ?
M : C'est que...
A : Moi aussi j'aime quelqu'un. Enfin non... si... c'est compliqué... cette personne que j'aime est déja sortie avec moi une fois il y a une dizaine d'années, puis elle m'a trompée et j'ai rompu, et maintenant que je la retrouve je suis de nouveau amoureuse d'elle... j'ai l'impression que ce garçon que j'ai connu il y a longtemps a mûri, et que si c'était à refaire, il ne me tromperait pas... enfin je suppose que je t'ennuie avec mes histoires, parlons un peu de toi...
Maria
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite baingnade   Ma petite baingnade EmptyVen 25 Mar à 19:06

M : Mais non voyons ca ne m'ennuie pas .. de toute facon mon histoire est beaucoup moins intéréssante ... Ce garcon sort-il avec quelqu'un d'Autre ????
A : Je crois que oui .....
M : D'accord alors si tu a le courage ( mais moi je ne l'Aurais pas ) de lui demander de sortir avec toi et qu'Il dit oui sans rompre avec sa blonde tu peux au moins savoir qu'Il n'A pas changé
A : Plus facile a dire qu'a faire
M : Je sais ......
Aphrodit
Invité

MessageSujet: re   Ma petite baingnade EmptyLun 28 Mar à 16:45

A : Mais dis-moi.. et toi, qui aimes-tu ?
Maria
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite baingnade   Ma petite baingnade EmptyLun 28 Mar à 18:03

M : Heu..... je ne sais pas son nom , je lais vu en passent .... il était si beau .... Mais tu as vu l'heure ??? Faut que je parte ... désolé ...
cocote08
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite baingnade   Ma petite baingnade EmptyVen 1 Avr à 20:36

et la une superbe jeune fille entre dans la piscine avec un ptit short rose avec un haut beige avec une baniére ki passe derriére le cou. Very Happy
Elle voit plein de personne ki discute et se dit kel aimerai bien ke kelkun l'aborde ....
Aphrodit
Invité

MessageSujet: bonjour   Ma petite baingnade EmptySam 2 Avr à 13:31

La belle Aphrodite entra dans la piscine et aperçut la jeune fille quise baignait toute seule. Maria était partie, elle était seule elle aussi. Elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda son nom.
cocote08
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Ma petite baingnade EmptySam 2 Avr à 13:42

Elle lui dit moi c laura et toi ?
Aphrodit
Invité

MessageSujet: réponse   Ma petite baingnade EmptyDim 3 Avr à 13:23

- Je m'appelle Aphrodite, dit-elle. Tu es nouvelle ?
cocote08
Invité

MessageSujet: Re: réponse   Ma petite baingnade EmptyDim 3 Avr à 15:29

Oui, je veut acheter une villa mais isis divine (je crois ke c son nom) ne me répond pas .... et toi tu habite ou ?
Aphrodit
Invité

MessageSujet: repo,se   Ma petite baingnade EmptyLun 4 Avr à 14:02

Je suis "nouvelle" de plusieurs mois et pourtant isis divine ( c'est bien son nom ) n'a pas encore répondu à ma demande de construction Crying or Very sad .
cocote08
Invité

MessageSujet: Re: repo,se   Ma petite baingnade EmptyLun 4 Avr à 19:00

Enfin si nou parlion de chose plus gay ?
comme les garconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... ?
Aphrodit
Invité

MessageSujet: re   Ma petite baingnade EmptyMar 5 Avr à 17:09

Aphrodite se figea. Les garçons ? Elle en avait plein la tete, des garçons ! Tous la draguaient pour sa beauté, mais le seul qui lui plaise, celui qu'elle aimait, ne lui faisait meme pas attention.
- Heu... les garçons ? répondit-elle .
cocote08
Invité

MessageSujet: Re: re   Ma petite baingnade EmptyMer 6 Avr à 14:19

Vue la réponse d'aphrodite , Laura se demanda se ki devé la compléxcé sur les garcon , alors elle di :
Oui les garcon, pk tu ve kon parle d'otre chose ?
Aphrodit
Invité

MessageSujet: qh   Ma petite baingnade EmptyVen 8 Avr à 16:57

- Heu... répondit Aphrodite en essayant de changer de sujet. Si on parlait d'études ?
cocote08
Invité

MessageSujet: Re: qh   Ma petite baingnade EmptyVen 8 Avr à 20:00

Laura n'ayant pas eu son bac (elle ve faire un métier ou il faut bac +5) lui repondit: oui si tu ve !!!
Aphrodit
Invité

MessageSujet: d'accord   Ma petite baingnade EmptySam 9 Avr à 15:05

- Quel métier execres-tu ? demanda Aphrodite. Moi je suis couturière, ajouta-t-elle, mais isis divine ne m'a pas encore fait de magasin.
cocote08
Invité

MessageSujet: Re: d'accord   Ma petite baingnade EmptyMer 13 Avr à 19:49

j'ai demander a la maire kel le méte le métier kel voudré mé el répond pa !!! shakng2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite baingnade   Ma petite baingnade Empty

Ma petite baingnade
Page 1 sur 1