Dollz-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz-city

Bienvenue à Dollz-city...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voici ma présentation:

AuteurMessage
moustike
Invité

Voici ma présentation: Empty
MessageSujet: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: EmptyMer 13 Avr à 13:22

ETAT CIVIL

Nom : Simpa
Prénom : moustikette
Date d'anniversaire : le 31/12/1975
Famille : Mes parents sont Armelle et Philippe Simpa. Ils ne sont plus là maintenant. J'ai aussi une soeur, Diane, qui est dans un autre ville. Et un frère, David, qui est parti à l'étranger.

PHYSIQUE

Taille : Je mesure 1 mètre 70.
Poids : Je pèse 40 kilos.
Couleur des cheveux : J'ai les cheveux blonds.
Couleur des yeux : J'ai les yeux bleus.
Couleur de peau : J'ai la peau blanche.
Vêtements le plus souvent portés : Quand il fait chaud j'ai souvent une jupe et un T.shirt à manches courtes sinon j'ai un pantalon normal avec un T.shirt à manches longues. Je porte tout le temps des bottines noires.
Particularités : J'ai toujours les lèvres gercées et j'ai une cicatrice de verrue sur le pouce de la main droite.

MORAL

Qualités : J'aide beaucoup, je suis sympa et assez jolie.
Défauts : Quand je suis en colère je le suis beaucoup.
Relations avec autrui : J'ai beaucoup de relations avec ma famille. J'ai eu de nombreux petits copains durant ma jeunesse.
Amis : Quelques meilleures copines de ma jeunesse: Sarah Colom, Sybille Gilbert et Claire Lefèvre.
Ennemis : Aucun(e).
Goûts et loisirs : J'adore le chocolat, le sel et le beurre. J'aime aider. Je suis souvent soit en train de jouer de la flûte traversière, soit en train de faire le ménage ou encore en train de discuter, de me balader.
Matière préférée : La musique.
Buts dans la vie : Je veux être flûtiste professionelle, je n'en suis pas loin maintenant.
Particularités : Rien à dire.

HISTOIRE

Nationalité : Je suis française.
Origines : Je suis née à St Raphaël (prêt de Nice), en France.
Passé : J'ai toujours été très intelligente et jamais je n'ai arrêté la musique. J'ai commencé la musique à 4 ans. J'avais beaucoup de copines.
Etudes : J'ai maintenant mon bac+4, j'ai 13 ans de flûte traversière, 15 ans de solfège, 1 ans de trombone et 5 ans d'orchestre.
Autres détails : Rien d'autres à dire.

Attention mon avatar n'est pas celui que j'aurais car il ne correspond pas encore tout à fait à ma description.
Revenir en haut Aller en bas
isis Divine
Maire
Maire
isis Divine

MessageSujet: Re: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: EmptySam 23 Avr à 11:20

flower ta présentation est parfaite. Ton avatar est une dollz et non une candy dollz....
isis Divine
Maire
Maire
isis Divine

MessageSujet: Re: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: EmptySam 23 Avr à 11:31

Voici quelques avatars :
Voici ma présentation: 013

Voici ma présentation: 039

Voici ma présentation: 044

Voici ma présentation: 053

Voici ma présentation: 116

Voici ma présentation: 215

Voila, je t'en fait d'autre tout de suite....
Aphrodit
Invité

MessageSujet: avatar   Voici ma présentation: EmptySam 23 Avr à 12:56

Dis-moi, Isis Divine, moi aussi j'ai un site forumactif mais je n'arrive pas à mettre des avatars de cette taille. La taille maximum est de 200x200 pixels...
moustike
Invité

MessageSujet: Re: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: EmptyLun 16 Mai à 13:42

merci isis divine
moustike
Invité

MessageSujet: Re: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: EmptyLun 16 Mai à 13:45

je l'ai mit mais ça fait pareil! Faut faire comment?
moustike
Invité

MessageSujet: Re: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: EmptyLun 16 Mai à 13:51

finalement je quitte ce forum les règles sont trop srictes, ça met trop longtemps à répondre et puis y a pas assez d'action donc bye
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: EmptyDim 26 Juin à 17:22

Je te propose de lui envoyer un mail où tu t'expliques et tu lui montre ton mécontetement comme ça peut-être qu'elle reviendra en force Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ma présentation:   Voici ma présentation: Empty

Voici ma présentation:
Page 1 sur 1