ETAT CIVIL
Nom : Simpa
Prénom : moustikette
Date d'anniversaire : le 31/12/1975
Famille : Mes parents sont Armelle et Philippe Simpa. Ils ne sont plus là maintenant. J'ai aussi une soeur, Diane, qui est dans un autre ville. Et un frère, David, qui est parti à l'étranger.
PHYSIQUE
Taille : Je mesure 1 mètre 70.
Poids : Je pèse 40 kilos.
Couleur des cheveux : J'ai les cheveux blonds.
Couleur des yeux : J'ai les yeux bleus.
Couleur de peau : J'ai la peau blanche.
Vêtements le plus souvent portés : Quand il fait chaud j'ai souvent une jupe et un T.shirt à manches courtes sinon j'ai un pantalon normal avec un T.shirt à manches longues. Je porte tout le temps des bottines noires.
Particularités : J'ai toujours les lèvres gercées et j'ai une cicatrice de verrue sur le pouce de la main droite.
MORAL
Qualités : J'aide beaucoup, je suis sympa et assez jolie.
Défauts : Quand je suis en colère je le suis beaucoup.
Relations avec autrui : J'ai beaucoup de relations avec ma famille. J'ai eu de nombreux petits copains durant ma jeunesse.
Amis : Quelques meilleures copines de ma jeunesse: Sarah Colom, Sybille Gilbert et Claire Lefèvre.
Ennemis : Aucun(e).
Goûts et loisirs : J'adore le chocolat, le sel et le beurre. J'aime aider. Je suis souvent soit en train de jouer de la flûte traversière, soit en train de faire le ménage ou encore en train de discuter, de me balader.
Matière préférée : La musique.
Buts dans la vie : Je veux être flûtiste professionelle, je n'en suis pas loin maintenant.
Particularités : Rien à dire.
HISTOIRE
Nationalité : Je suis française.
Origines : Je suis née à St Raphaël (prêt de Nice), en France.
Passé : J'ai toujours été très intelligente et jamais je n'ai arrêté la musique. J'ai commencé la musique à 4 ans. J'avais beaucoup de copines.
Etudes : J'ai maintenant mon bac+4, j'ai 13 ans de flûte traversière, 15 ans de solfège, 1 ans de trombone et 5 ans d'orchestre.
Autres détails : Rien d'autres à dire.
Attention mon avatar n'est pas celui que j'aurais car il ne correspond pas encore tout à fait à ma description.