Dollz-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz-city

Bienvenue à Dollz-city...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant

AuteurMessage
Aphrodit
Invité

À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant Empty
MessageSujet: À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant   À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant EmptyJeu 1 Sep à 13:25

Ce site est vraiment super, mais malheureusement l'administratrice n'est plus très efficace... dommage, puisque le site était super et très populaire ! J'ai donc pensé à en créer un presque pareil, du meme genre... je sais, c'est copier, mais ce serait dommage que ce genre de site tombe dans l'oubli ! qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité

À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant   À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant EmptySam 10 Sep à 17:54

Bien qu'il existe bcp de forums du genre, je trouve moi aussi que cela serait dommage de laisser aux oubliettes un forum du genre, à condition que l'on garde les candy dollzs comme référence pour les avatars car des forums avec des dollzs "unique" ou "prep", ça , ça devient tellement commun que ça en est barban à la fin ...
Tient nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas

À tous ceux qui venaient souvent sur ce site avant
Page 1 sur 1