Dollz-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz-city

Bienvenue à Dollz-city...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mon chateau

AuteurMessage
isis Divine
Maire
Maire
isis Divine

mon chateau Empty
MessageSujet: mon chateau   mon chateau EmptyMer 2 Fév à 13:46

voici mon chateau.il a 100 fenètre. ma chambre et la 100 ême.

je vous le montre en photo.

mon chateau Souders1026tcp_small.

bon je vous lesse bonne aprés
midi.
Revenir en haut Aller en bas
Livanie
Invité

mon chateau Empty
MessageSujet: Re: mon chateau   mon chateau EmptyMer 9 Fév à 23:06

ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!! C'est super joli chez toi !!!!!! Il est super beau ton château un dirait un vrai palace de féérique !!!!! Rolling Eyes
isis Divine
Maire
Maire
isis Divine

mon chateau Empty
MessageSujet: Re: mon chateau   mon chateau EmptyMar 22 Fév à 11:06

( Livanie, je te rappelle quelque règles :
    ~¤~ Tu dois parler à la troisième personne du singulier, c'est ç dire : Je vit le chateau d'Isis : Elle vit le chateau d'Isis ou Livanie vit le chateau d'Isis !
    ~¤~ Tu dois mettre tes paroles entre "" ; tes actions normalement ; tes pensées entre ** ; etles remarques hors-jeu entre () !
    ~¤~ Tu dois parler au passé ! )
yok321
Invité

mon chateau Empty
MessageSujet: Re: mon chateau   mon chateau EmptySam 26 Fév à 5:08

Yok se promenait en soirée dans la ville, en attendan biensûr ma décision de Mme la Maire concernant ça demande d'emploi, qui lui a demandé de revenir le lendemain,lorsqu'il a vu de trés loin, un si grand et beau chateau, avec énormement de fenêtres qu'il arrive même pas à compter, il vit qu'il y avait de la lumiére dans l'une d'entre elle, alors il sorta de son sac de voyage qu'il a toujours sur le dos, ses jumelles, et regardé d'où venez la lumiére, et pour sa plus grande surprise, c'était la maire de la ville, dans une trés belle chemise de nuit avec des cheveux si brillant, il était tomber sous le charme de Mme la Maire qui a tout d'une princesse de chateau.
*Non je ne dois pas penser à elle, c'est quand même Mme le Maire et moi juste un nouveau dans la ville..* se disa t-il, mais au fond, il savait qu'il ne pouvait pas dire non à son coeur, lui qui est si romantique et rêveur..
Il se donna rendez vous pour venir chaque soir dans ce même endroit et la regarder en cachette, sans rien lui dire, de peur que sa réaction soit trés dûre, mais ils vit avec cette petite lueur d'espoir comme celle qu'il a vu venant de sa chambre du chateau danc cette trés belle soirée, mais le pire c'est qu'il ne connait même pas son prénom, d'ailleur, il ne la même pas remaqué dans son bureau, vu qu'il était trés stressé par le Rendez vous avec Mme le Maire.
Aphrodit
Invité

mon chateau Empty
MessageSujet: coeur brisé   mon chateau EmptyJeu 24 Mar à 19:17

Aphrodite se promenait près de cet extraordinaire chateau lorsqu'elle aperçut Yok qui regardait avec passion la chambre où Isis Divine se changeait. Elle avait beau se dire que Yok l'avait déçue O voir dans " restaurant " O , elle ne pouvait pas détacher ses yeux de ce jeune garçon si beau... elle se dit en grommelant * L'autre jour, il était avec une fille et aujourd'hui avec une autre... je ne suis donc pas la seule qu'il a trompé ! * . Mais sa colère passa lorsque Yok la regarda dans les yeux. Son coeur chavira... * M'a-t-il reconnue ? *
Contenu sponsorisé

mon chateau Empty
MessageSujet: Re: mon chateau   mon chateau Empty

mon chateau
Page 1 sur 1