Yok se promenait en soirée dans la ville, en attendan biensûr ma décision de Mme la Maire concernant ça demande d'emploi, qui lui a demandé de revenir le lendemain,lorsqu'il a vu de trés loin, un si grand et beau chateau, avec énormement de fenêtres qu'il arrive même pas à compter, il vit qu'il y avait de la lumiére dans l'une d'entre elle, alors il sorta de son sac de voyage qu'il a toujours sur le dos, ses jumelles, et regardé d'où venez la lumiére, et pour sa plus grande surprise, c'était la maire de la ville, dans une trés belle chemise de nuit avec des cheveux si brillant, il était tomber sous le charme de Mme la Maire qui a tout d'une princesse de chateau.
*Non je ne dois pas penser à elle, c'est quand même Mme le Maire et moi juste un nouveau dans la ville..* se disa t-il, mais au fond, il savait qu'il ne pouvait pas dire non à son coeur, lui qui est si romantique et rêveur..
Il se donna rendez vous pour venir chaque soir dans ce même endroit et la regarder en cachette, sans rien lui dire, de peur que sa réaction soit trés dûre, mais ils vit avec cette petite lueur d'espoir comme celle qu'il a vu venant de sa chambre du chateau danc cette trés belle soirée, mais le pire c'est qu'il ne connait même pas son prénom, d'ailleur, il ne la même pas remaqué dans son bureau, vu qu'il était trés stressé par le Rendez vous avec Mme le Maire.