|
| La villa des champs | |
| | Auteur | Message |
---|
isis Divine Maire
| Sujet: La villa des champs Dim 6 Fév à 18:16 | |
| La villa des champs, 1 avenue des roses, Lyna | |
| | | Lyna Invité
| Sujet: DESCRIPTION Dim 20 Fév à 20:43 | |
| La maison de Lyna est acidulée et meublée avec goût... Elle est très bien rangée car Lyna est maniaque... Le rez de chaussée Quand vous passez le seuil de la porte, vous entrez dans un couloir de couleur blanche. Des cadres rose pâles représentent Lyna à differente périodes de sa vie. La lampe éclaire cette pièce d'une couleur rose pâle. La pièce a un aspcet lumineux malgré l'absence de fenetre... Le salon est tapissé de bleu pervenche. Le lustre est blanc, et la lumière claire. Le canapé est blanc, ainsi que la télévision. Les rideux sont bleu pervenche. La table basse est bleue pervenche aussi. Le salon est meublé avec goût. La salle est manger est meublée à l'aide d'une table pour 6 personnes rectagulaire. Cette table est blanche. Des set de tables vert pomme sont toujours installé dessus... Les murs sont verts pommes. La cuisine est tapissé aussi de vert pomme. Elle est très moderne et les meubles sont tous vert.... Lyna cuisine très bien, et elle adore cuisiner. Elle ne laisse presuqe personne n'y entrer.... La bibliothèque est tapissée de mauve. Les étageres sont blanches. Il y a enormement de livre... Le premier étage La chambre de Lyna est de couleur noire et blanche. Elle est très jolie et meublée avec goût... Il y a une chambre sur le thème de la montagne une chambre sur le thème de la mer une chambre sur le thème de la plage une chambre sur le thème de la foret une chambre sur le thème du desert une chambre sur le thème asiatique Il y en a une rose une bleue une verte Le second étage Il n'est pas encore réstauré ni meublé... |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 21:16 | |
|
Lyna fit entrer Thomas dans son salon.... Elle lui montra un fauteil bleu, pour qu'il y prenne place..
"Tu m'excuseras mais je n'ai pas d'alcool, je n'en boit jamais...."
Elle alla dans la cuisine où elle prit deux verres, elle y mit un peu de jus de kiwi et citron vert, puis elle ouvrit une bouteille de limonade et en versa dans chacun des deux verres... Elle prit un plateau, y mit les deux verres. Elle alla chercher une coupole, et y mit des gateaux apéritifs. Elle posa le tout sur le plateau et revint dans le salon.
Elle mit un verre en face de Thomas et prit le sien dans ses mains après avoir posé le plateau sur la table...
"Tu as quel âge ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 21:22 | |
| Thomas s'assit et se dit que c'étatit son jour de rêve il se pinça juste pour voir s'il ne rêvait pas !!! " Moi aussi je n'en boit jamais, j'ai 22 ans et toi ? " |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 21:34 | |
| "Je viens d'avoir 20 ans."
Elle regarda Thomas, il était si beau....
"Je vais tout te dire sur moi, et après ça seras à ton tour, d'accord ?"
Elle commenca sans attendre sa réponse...
"Ma plus grande passion, c'est la cuisine. J'adore cuisiner. J'aime aussi beaucoup lire, et mon métier. Je suis assez maniauqe, et je n'aime pas les choses mal rangées.. Je suis assez suceptible. J'adore les enfants.... J'aime beaucoup les couleurs acidulées... Ce que je préfére cuisiner, c'est les gateaux ou les coktails, enfin les boissons en général... Sinon, je vais vers les gens, et je suis très bavarde... Je suis très......... Comment dire.... Bout-en-train !!!!!! En fait, j'ai gardé mon esprit d'enfant... Mais je peux être très mature..... J'ai été élevée dans un orphelinat, car on a retiré ma garde à mes parents. J'ai été receuilli par une dame; Madame de Saint-Offenge. J'ai vécut près des domestiques, et la coiffeuse de Madame, m'a apprit son metier... Après j'ai été dans des écoles et je suis devenue coiffeuse esthéticie,nne....
Voila, à toi !!!!!!!!!"
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 23:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 23:19 | |
| " Moi, j'adore le sport, plus particulièrement le tennis. Mais je n'y joue pas régulièrement. Petit, j'avais un bon niveau, même très bon. Mais à cause d'une blessure j'ai été obligé d'arreter la competition et le sport haut niveau... ça m'a dégouté du tennis... Je n'aime pas beaucoup cuisiner, car quand je cuisine c'est un vrai désastre !!! Par contre j'adore les bons repas... Mon frêre est mort d'alcoolémie, depuis j'ai un peu peur de boire.... Par contre, j'aime beaucoup accompagné un bon repas d'un ou deux verres de vin par exemple... Tout ce que je sais, c'est que je ne serais jamais saoul !!! Je suis très franc, et je dis toujours la vérité aux personnes, même si cela peu leur faire mal, ou les bléssés... Par contre, je ne crie jamais au scandale. Je reste calme et je garde mon sang froid... Il m'arrive rarement de m'emporter.... Au contraire de toi, je ne suis pas très bavard.... Je ne sais pas trop quoi dire de plus...."
Il regarda tout autour de lui. La pièce était assez particulière et hors du commun, mais elle avait son charme. Il se demanda si le reste de la villa, était tout aussi acidulé ! Il se mit à réver...
*Peut-être qu'un jour je vivrais dedans !!!*
"Tes spécialités en entré, en plats, en dessert et en boissons, c'est quoi ?" |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 23:25 | |
| "En entré c'est les friands, bouchées à la reine, soupe glaçée, et empanaditas..... Coté plats, ce que je préfére cuisiner sont les poulets au miel, les pintade à la pèche... J'aime beaucoup le méalnge sucré/salé... En dessert, la charlotte à l'ananas, les vacherins, les gateaux divers... Et en boissons, tout ce qui est coktail.... Voilà...."
Il commençait à être tard... "Tu viens d'emmenager ici ? Si tu veux que je vienne t'aider pour ton déménagement, tu peux me le dire....." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 23:35 | |
| " Oui, je viens d'emmenagé et j'ai ma maison dans la rue des viollette, je ne dirais pas non pour une aide si gentiment proposé. Je suis en train de faire des études pour être vétérinaire, et je crois que je serais pris. J'adore les animaux, mais je n'ai aucune envie d'aller vivre dans une ferme !!!!!!!! Je te donne mon adresse et mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou venir me voir. Il griffonna sur un papier son adresse et lui donna. " tient : " - Citation :
- Thomas Delacour
1, rue des viollettes Dollz-city
02 33 45 25 25 [/quote] |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 23:41 | |
| "Merci " Elle prit un post it bleu, et y inscrit Lyna Esposito 1, rue des Roses Dollz-city
06 05 19 92 12
"Moi aussi, j'aime beaucoup les animaux. D'ailleurs, j'ai un petit chat qui s'appelle Bijoux.... Mais en ce moment il dort..." "Ta maison fait combien de mètre carré ? Ici, il y en a 400 ....." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Dim 20 Fév à 23:46 | |
| "Merci beaucoup " dit-il en prenant le papier " Moi, elle fait même pas le double de la tienne, 135 m. J'avais oublié, j'adore lire,des bandes dessinées, et des romans, mais, pas policié, j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'étatit petit on m'appelé le roi de la lecture, pendant la récré, quand j'avais fini un travail dès qu'un moment était libre j'ouvrais mon livre et je le lisais. J'adorerais habiter une villa comme celle ci mais, j'ai peur de tomber dans la faillite si j'en ai une, je préfère y aller pépère !!!!!!!!!!!!!!!!!!... " |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Lun 21 Fév à 12:33 | |
| " Moi je l'ai hérité donc ce n'est pas pareil ! Si tu veux plus tard on pourra envisagea de vivre içi ensemble. Et si ta maison n'est pas encore installé tu peux habiter içi en attendant... " Lyna vit la gène de son compagnon, elle alla donc dans la cuisin mettre dans la coupole quelque biscuit fait maison, puis elle revint dans le salon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Lun 21 Fév à 12:41 | |
| Thomas était à la fois géné et surpris de cette aide si gentil, il aimait Lyna oui, mais ne voulait pas se permettre de vivre pendant quelque jours chez elle, même si cela est son rêve... " C'est très gentil, mais, je ne peut pas permettre de te déranger, içi chez toi, je peux très bien dormir chez moi, sur un matelas par terre, je serais un peu moins bien installé qu'içi mais, ça ne fait rien. Si ça ne te dérange pas, je veux bien, mais, je n'ai pas envie de te déranger. Je te trouve très sympa, mais, on ne se connaît pas encore très bien, alors, c'est comme ça t'arrange. " Pour Thomas ça serrait un rêve mais, il n'ose pas la déranger............ |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Lun 21 Fév à 17:51 | |
| "Tu sais, tu ne me dérangerais pas : au contraire ! Je suis un peu seule, et la maison est très grande..."
Lyna comprennais la gène de Thomas, mais elle espererait qu'iol l'ignorerait, et qu'il habite chez elle. Même si ce ne serais que pour 1 semaine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Lun 21 Fév à 21:14 | |
| " Bon si tu le veut vraiment je ne peut pas refusé une offre comme celle-ci... " Thomas était heureux, aux anges.......... |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Lun 21 Fév à 21:41 | |
| "Merci, tu es trop sympa.... Je vais te faire visiter... Quelle chambre veux-tu, il y en a une asisatique, une montagne, une foret, une mer, une plage, une desert, une noir et balnc...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Lun 21 Fév à 21:48 | |
| " Je vais n prendre une asiatique, toi aussi tu es trop sympa, demain je vais sans doute emenager, chez toi. "
Dernière édition par le Mar 22 Fév à 20:28, édité 1 fois |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Lun 21 Fév à 21:53 | |
| "Merci.... Alors.... A demain...." Lyna se leva, prète à racompagner Thomas chez lui, si il le désirait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Mar 22 Fév à 20:30 | |
| Thomas se leva et hésita à lui demander quelque chose. " Es-tu libre demain soir ? " |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Mar 22 Fév à 20:35 | |
| Lyna était aux anges. Son rève le plus cher s'était enfin réalisé. Bien sur, d'autre garçon l'avait déjà invitatait à diner, mais ce n'était pas pareil... Thomas était si beau, si intelligent, si gentil, si.... En un mot, elle était folle de lui... "Thomas..." Elle était prète à pleurer... de bonheur, bien sûr ! "Thomas... Tu peux rester à dormir ce soir, si tu veux !" Lyna était trop émue pour parler... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Mar 22 Fév à 20:42 | |
| " Tu veux bien venir diner demain, soir à Peau de Vache ? Où encore passer la journée avec moi, on irait faire un peu d'ordre chez moi en on irez se promener. Tu es d'accord. Je veux bien dormir chez toi se soir, le temps d'aller chercher quelque affaire et je reviens... " |
| | | Lyna Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Mar 22 Fév à 20:50 | |
| "De tout façon, quoi qu'on fasse, si je suis avec toi, je suis partante ! "
Lyna avait retrouvé son naturel esprit d'enfant, le moment d'émotion passé...
"D'accord Thomas, je prépare à manger pendant ce temps-là... Des bouchées à la reine, du fromage, et des Zoolom, ça te vas ? Les Zoolom c'est un gateau de ma création ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La villa des champs Mar 22 Fév à 20:54 | |
| " Ca me convient tout à fait, car c'est toi qui cuisine !!!!!!!!!!!!!!!! " Thomas se leva et parti. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La villa des champs | |
| |
| | | | La villa des champs | |
|