| Se promenant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Livanie Invité
| Sujet: Se promenant... Mer 9 Fév à 23:42 | |
| Livanie était toujours eule et sans amis dans cette ville. C'était la première journée qu'elle passait dans cette ville toujours en deuil à cause de la mort de son père qu'elle aimait tant mais elle avait compris que les larmes ne le feraient pas revenir ainsi elle ne pleurait pas mais était tout de même triste et cela elle ne pouvais pas bien cacher sa tristesse. Elle marchait les long du sentier regardant ce tobogant pour enfants ! Si elle aurait pu prendre Paul ! Mais bon... C'était peut être mieux pour lui d'avoir une vraie mère ! Le chemin sinueux mettait en vue un très joli paysage ! Livanie continuait de marcher tranquillement quand son sac tomba ! Quelle maladroite ! mais ce ne fut pas elle qui ramassa une autre personne était près d'elle et lui ramassait son sac cette personne inconnue aux yeux de Livanie était.... |
|
| |
Alain Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 11 Fév à 21:26 | |
| Alain. Il se releva enfin et pour la première fois son regard croisa celui de Livanie. Ses yeux étaient bleus, bleux très clair avec quelques reflets... Alain était comme hypnotisé, ils étaient si beaux !!!! Il ne lui rendit pas tout de suite son sac qu'il tenait fortement dans sa main gauche. Livanie le regardait aussi droit dans les yeux si'il aurait pu savoir ce qu'elle pensait !!! Soudain le regard de sa compagne devint de moins et moins insistant même fuyant ! Il aurait donné nimporte quoi en cet instant pour revoir ces yeux la ! Mais ils étaient partis c'était comme son univers qui s'écroulait ! Ces quelques minutes de silences s'étaient enfin interrompue et Alain reprenant son courage lui dit : "votre sac mademoiselle !" |
|
| |
Livanie Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 11 Fév à 21:32 | |
| livanie prit le sac et son teint rosit légèrement... "Merci"dit-elle avec un peu de timidité ! Ce jeune homme était si beau... Elle le trouvait juste à son goût, elle avait déja vécu des aventures étant plus jeunes mais Livanie pensa que cette fois ce ne serait pas pareil. Elle croyait maintenant que le coup de foudre pouvait réellement exister. |
|
| |
Alain Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Sam 12 Fév à 16:02 | |
| Il avait vu le petit jeu et il décida alors de se jeter à l'eau. Il lui prit la main l'empéchant de partir ! Et il lui dit... "Appelez moi" Il lui donna un bout de papier avec son numéro dedans et la regarda à nouveau... elle était si belle ! |
|
| |
Livanie Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Sam 12 Fév à 16:12 | |
| Livanie serra le pepier contre son coeur et le regarda s'éloigner le vent dans les cheveux... Elle avait une chance il ne fallait pas la lacher ! |
|
| |
Livanie Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Sam 12 Fév à 16:14 | |
| (ce ki veulent savoir la suite rendez vous rue des abeilles chez Livanie lol !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 19:48 | |
| Thomas se promenait lorsque il vit deux personnes. * Ils ont de la chance eux, de passer des moments d'émotions comme ça, et moi rien, Lyna ne ma même adressé le moindre regard, si seulement elle pouvait dbarqué là me prendre dans la main, et s'en allait dans une villa ou un chateau vivre ensemble, avoir des enfants... Et puis je ne la connaît pas bien, faut que je fasse le premier pas, car si elle m'aime elle aussi en cachette et qu'elle n'ose rien faire, c'est décidé * " Je fait le premier pas " dit il s'en faire exprès tout fort, tout le monde le regarda, il rougit et pârti vers le centre du parc où se trouve la fontaine. Il s'assit sur le banc et réfléchit comment s'y prendre avec Lyna quand tout d'un coup......... |
|
| |
Lyna Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 19:59 | |
| Lyna flanait dans le parc. Elle repensait à son salon, elle avait vraiment fait du beau travail.... Elle se dirigeais vers la fontaine quand elle entendu quelqu'un dire - Citation :
- " Je fait le premier pas "
Elle eu un sourire amusée.... Elle s'approcha discrétement et elle reconnut Thomas... Lyna Esposito rougit et devint écarlate. Elle avait croisé ce jeune homme quelque jour plus tôt, et elle n'avait pu l'oublier. Il était beau.... Elle s'approcha de lui, non sans avoir auparavant sortit un miroir de poche de son sac, et vérifier sa 'rougeur'... "Vous faites le premier pas ? Attention à ne pas tomber dans la fontaine !!!!!! " Elle eu un sourire mais reprit plus serieusement en s'asseyant... "Alors, amoureux ?" Elle était impatience d'avoir sa réponse mais n'en laissa rien paraître... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 20:18 | |
| " Euh, non, enfin,oui " Il rougit, maintenant il savait qu'elle l'avait remarqué et il n'allait pas laissé passer la chance. " Vous êtes si belle, si vous me demandé de qui, je vous répondrais qu'elle et belle, et assise en ce moment à coté de moi " Il fit un sourire et mit sa main dans la sienne. " Je vous aime " chuchote t'il. |
|
| |
Lyna Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 20:23 | |
| Lyna ne réagit pas tout de suite, mais quand elle entendit ces mots elle s'envola vers le paradis (lol !!!!!!!!)
"Et bien...euh.....je...vous.... enfin...tu me plait beaucoup aussi.... et... ne voudrais tu pas un endroit un peu plus intime pour discuter ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 20:38 | |
| Thomas rougit. " Oui je veut bien mais, où ? " |
|
| |
Lyna Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 20:42 | |
| Lyna fut déçue qu'il ne l'ai pas invité chez lui, mais elle fut contente de pouvir lui montrer sa villa...
"On peut aller chez moi.... J'habite à la rue des Roses, ce n'est pas trop loin...."
*Juste à 10 minutes... Ce qui est assez....... LOIN !!!*
"Qu'est-ce que tu en dit ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 21:07 | |
| " Je veux bien, tu dois me croire un peu impoli mais ma maison et entrain d'être construite donc je n'ai qu'un petit appartement. " |
|
| |
Lyna Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 21:12 | |
| " Je ne te crois pas du tout impoli !!!! " Elle se leva, hésqita, puis prit la main de thomas dans la sienne.... ( rue des roses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 20 Fév à 21:19 | |
| |
|
| |
slofalco Invité
| Sujet: au parc Sam 26 Fév à 17:00 | |
| Yok et Sloane s'assirent sur un banc elle pensais à lui elle imaginait quelle se mariait aves lui puis elle retomba sur terre peut à peut elle mis sa main sur la sienne tout ce passais à merveille |
|
| |
yok321 Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Dim 27 Fév à 19:34 | |
| Yok essai d'eviter les sentiments de Sloane, mais jusqu'à quand!! "Sloane, est ce que tu es amoureuse?" |
|
| |
slofalco Invité
| Sujet: la rencontre Lun 28 Fév à 13:14 | |
| Sloane ne voulait pas avouer son amour à Yok mais elle ne pouvais lui mentir "oui je suis amoureuse " |
|
| |
yok321 Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Lun 28 Fév à 16:57 | |
| "Est ce que ton amour te rend heureuse ou non?car parfois ça fait trés mal" |
|
| |
slofalco Invité
| Sujet: le parc Lun 28 Fév à 20:26 | |
| Je ne le sais pas encore mais j'espère qu'il ne me fera pas mal je n'ai pas encore declare mon amour a celui que j'aime |
|
| |
hélène D Invité
| |
| |
yok321 Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Mer 2 Mar à 3:58 | |
| "Sloane tu ne dois jamais perdre l'occasion, car si on perd l'amour, on risque de ne plus le retrouver, tu dois dire à celui que tu aime la vérité même s'il te repousse, chose que je ne pense pas vu que tu es une fille si gentille, douce et charmante, alors fais le pas et ne perd pas le temps" |
|
| |
slofalco Invité
| Sujet: le parc Mer 2 Mar à 10:41 | |
| oui tu a raison alors veux tu sortir avec moi car celui que j'aime c'est toi Yok |
|
| |
hélène D Invité
| |
| |
yok321 Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 3 Mar à 1:19 | |
| - slofalco a écrit:
- oui tu a raison alors veux tu sortir avec moi car celui que j'aime c'est toi Yok
"Excuse moi Sloane, je ne sais pas quoi te dire, pour le moment, j'accept biensûr de sortir avcc toi ça me ferait trés plaisir, surtout que tu es trés charmante, mais je ne peux pas te promettre plus, je respecte tes sentiments et j'aurai aimé te dire la même chose, mais pour le moment, c'est dûre pour moi, espérons que le temps changera les choses. Sloane je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à Héléne parmis nous." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promenant... | |
| |
|
| |
| Se promenant... | |
|