Lyna Invité
| Sujet: Fonctionnement Lun 21 Fév à 18:23 | |
| Merci de prendre le temps de lire les règles ! Tout topic, qui ne les respecteras pas seras supprimé et nobn pris en compte ! Pour avoir un rendez-vous, téléphoner auparavant. Pour cela, allez au bureau, et mettez en citation (à l'aide du bouton 'citer') ce questionnaire : Nom : Prénom : Adresse : Motif du r-d-v :
A ce moment là, je vous indiquerais, la date du r-d-v. Une fois la date donnée, aller dans le topic correspondant à la date donnée, et écrivez vos topics en BlancLe salon de coiffure a le même fonctionnement que le salon de beautée, mais au lieu d'écrire en blanc, je vous pris d'écrire en violet. Pour avoir un rendez-vous, téléphoner auparavant. Pour cela, allez au bureau, et mettez en citation (à l'aide du bouton 'citer') ce questionnaire : Nom : Prénom : Adresse : Motif du r-d-v :
A ce moment là, je vous indiquerais, la date du r-d-v. Une fois la date donnée, aller dans le topic correspondant à la date donnée, et écrivez vos topics en VioletPour acheter les produits de beauté disponible, allez dans l'inventaire, et parcourez-le. Ensuite, allez dans un des topics journaliers, et indiquez-y les références des produits choisis. Il est conseillez de demander de l'aide à la vendeuse. ~¤~ Il est interdit de poster dans le fonctionnement ainsi que dans l'inventaire. ~¤~ A part dans le bureau, tout ce déroule en RPG (Rôle play gâme), vous êtes donc priés de parler à la troisième personne du singulier (il, elle), et au passé ! |
|