Dollz-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz-city

Bienvenue à Dollz-city...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la rencontre

AuteurMessage
slofalco
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre EmptySam 26 Fév à 15:48

un jour Sloane partie au restaurant pour dejeuné elle demanda une table à Paul Aumoite le chef du restaurant mais il n'y en avait pas , il y avait une table mais un ravissant garçon y était assit elle lui fit un sourir et decida de s'assoir à coté de lui .
Elle engagea la conversation en lui demandant ce qu'il avait pris comme plat principale et elle continua en lui demandant: coment t'appelle tu? Quel age a tu? Ou habite tu? Quel métier veut tu faire ? ect .

Dernière édition par le Sam 26 Fév à 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yok321
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptySam 26 Fév à 16:00

Yok lui rendit le salut et le sourire, mais sans vraiment lui faire attention, car dans ça tête il pense à sa princesse qu'il a vu hier soir dans à travers la fenêtre du chateau,
"Je m'appelle Yok Minos, j'ai 23 ans et je suis nouveau dans la ville, je travaille en tant qu'avocat".
il continua son dejeuné sans vraiment s'engager dans la conversation.
slofalco
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: la demande   la rencontre EmptySam 26 Fév à 16:31

Environ 5 minutes plus tard elle decida de l'invité au parc car elle était tombée amoureuse de lui
yok321
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptySam 26 Fév à 16:42

"J'accepte vu que j'ai 2 heures de libre car je dois aprés aller à la mairie"
slofalco
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptySam 26 Fév à 16:55

Alors à 14h42 ils décidèrent d'aller au parc
yok321
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptySam 26 Fév à 17:27

[Parc]
Yok avait la tête ailleurs car il attendait la décision de Mme la Maire pour son emploi, et aussi il pense à sa princesse, mais il ne voulait tout de même pas manque de respect à Sloane, alors il engage la conversasion:
"Dis moi Sloane tu as quel age? et tu fais quoi dans la vie?"
slofalco
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: la conversation   la rencontre EmptySam 26 Fév à 19:02

elle lui répondit j'ai 20 ans et j'ai demandé à madame le mère si je pouvais etre chanteuse mais j'ai rater le concour, je vais etre bijoutiere car j'ai fait des études pour etre bijoutiere
yok321
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptyDim 27 Fév à 0:18

"Je vois que le maire de ce village est trés dûre, j'espére qu'elle acceptera ma candidature pour le poste d'avocat, mais quand même elle parait trés gentille."
Aphrodit
Invité

la rencontre Empty
MessageSujet: arrrrg !   la rencontre EmptyMar 22 Mar à 19:55

Aphrodite passa à côté de Yok et Sloane en pensant que la jeune fille devait etre passionément amoureuse. Quand au garçon... elle poussa un petit cri furtif : ELLE AVAIT DÉJA VU CE GARçoN ! Elle l'avait rencontré un jour lors de son voyage scolaire en Espagne, elle avait alors une quinzaine d'années mais elle avait une très bonne mémoire. Elle se souvenait très bien d'avoir été quelques temps " avec lui " et ne put s'empecher de penser qu'ils avaient fait un très bon couple. Ils avaient passé une nuit merveilleuse ensemble, mais Yok l'avait trompée avec une autre fille sans doute plus " provocante " qu'elle.... elle avait rompu avec lui car elle ne supportait pas l'infidélité mais il avait l'air complètement changé maintenant. Il avait l'air tellement plus mature, tellement plus alléchant... elle se ressaisit : ce n'était pas le moment de retomber amoureuse de lui, il avait déja une petite amie et une " liste d'attente " ( meme sloane courait après lui ) . Mais Aphrodite qui jusqu'alors n'avait cessé de faire la " chasse aux garçons " ne pouvait plus détacher ses yeux de Yok. Elle frémit lorsqu'il la regarda en fronçant le sourcil. Il allait venir la voir et lui parler, elle le sentait...
Contenu sponsorisé

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Empty

la rencontre
Page 1 sur 1